June 2021

Musée de l'Université de Melbourne

Multivocal célèbre le passé et le présent de la création, la performance et l'expérience de la musique à l'Université de Melbourne. Les objets exposés mettent en valeur la collection de l'Université concentrée sur les différentes formes de la musique et présente au public une plateforme contemporaine de réponse à la longue histoire de l'activité musicale de ce lieu, sous la forme de nouvelles commandes et de représentations." – Université de Melbourne

Le musée de l'Université de Melbourne offre une multitude d'expositions à découvrir pour ses visiteurs avec une collection allant de vases de Grèce antique à l'art contemporain australien, en passant par des objets retraçant l'histoire de la médecine. Depuis 1850, le musée ne cesse d'acquérir de nouveaux objets d'art afin d'offrir à son public une collection dynamique et actualisée. 

L'exposition multivocal  a été l'occasion pour Luxam de mettre au service de l'histoire de la musique son matériel d'éclairage miniature permettant une attention focalisée sur les objets mis en vitrines.

Produits utilises

Caractéristiques du projet

Type de vitrines
Type d’objet
Type de lumiere
Annee
2021
Projet suivant
Musée Australien de Sydney
Musée Australien de Sydney
Regarder le Projet
Pour toutes les questions email